Kaleii

Kaleii, c’est la rencontre de 4 agences aux profils et aux compétences complémentaires.

Plus de perspectives

En combinant nos connaissances, expériences et savoir-faire respectifs, nous sommes à même de vous proposer d’infinies solutions en matière de créativité, de communication, de marketing, de branding et même d’événementiel.

Kaleii, un réseau d’experts en communication aux multiples talents.

Kaléikoi ?

Connaissez-vous la signification de kaléidoscope ?

D’origine grecque, le nom de ce jouet vient de kalos (beau), eidos (image) et skopein (regarder).

Il s’agit d’un instrument optique qui réfléchit en couleurs et à l’infini la lumière extérieure. L’utilisateur regarde d’un côté du cylindre, la lumière entre par l’orifice opposé et se réfléchit sur les miroirs placés à l’intérieur du tube. Certains kaléidoscopes sont constitués de fragments mobiles de verres colorés qui génèrent d’infinies combinaisons d’images bigarrées.

Selon Wikipedia, un kaléidoscope possède à la fois un nombre « fini » d’éléments dans un espace fini (clos) et où il autorise pourtant un nombre « indéfini » de combinaisons. Il donne une illustration concrète, symbolique, de la façon dont on peut créer quelque chose de nouveau par un simple réagencement de ce qui existait déjà auparavant. Il donne ainsi une figure réconciliant les termes apparemment opposés de la permanence et du changement, de l’identité et de la différence.

Pour nous, cette définition colle parfaitement avec le groupement d’entreprises dont Visible fait partie. Mais aussi à la complémentarité de nos spécialités. En combinant nos connaissances, expériences et savoir-faire respectifs, nous sommes à même de proposer à nos clients d’infinies solutions en matière de créativité, de communication, de marketing et même d’événementiel.


Nous travaillons le fond et la forme pour sublimer image et la valoriser auprès de votre audience.
Kaleii rassemble aujourd’hui 4 acteurs basés en région liégeoise : Les Écrits du Web, Selegua, WiDiDo et Visible.

Thibault Charpentier

Raphaël Rinkin

Jane Betsch