Producteur artisanal belge depuis 1973, Milioni fabrique des boudins blancs et noirs (traditionnels et BIO) à déguster froids ou chauds à l’apéritif, au barbecue, en plat traditionnel ou pour les fêtes de fin d’année. Milioni produit environ 1.400 tonnes de boudins par an pour la grande distribution, les grossistes et les boucheries.
Dès 2018, Visible est mandatée pour rafraîchir l’identité visuelle de l’entreprise mais aussi pour plancher sur la création de nouvelles marques à destination des marchés belge et français.

Supports
Nouvelle identité visuelle pour Milioni, charte graphique, concept visuel attractif, farde à rabats et fiches techniques, site Internet, cartes de visite, signatures e-mail, shootings photos, cadeaux publicitaires (goodies), packagings,… font partie des actions mises en œuvre par Visible.







Des marques décalée et des « stories » captivantes
Dans la foulée du travail réalisé pour l’entreprise Milioni, l’équipe de Visible travaille sur la création d’une marque bio. C’est ainsi que « Madame La Baronne » voit le jour ou comment transformer un fait d’histoire en lettres de noblesse…
Sur Facebook et Instagram
« Jamais on aurait cru que des influenceurs culinaires tomberaient sous le charme d’un boudin… »








En France aussi !
Si les Belges sont de friands consommateurs de boudin, nos voisins Français ne sont pas en reste. Il leur fallait néanmoins une marque bien à eux. Alors, on a demandé à Marcel !





Mot de la fin
« C’est bon pour c’que j’ai, ça m’fait du bien… Les petits boudins C’est facile et ça n’engage à rien… Les petits boudins… Les petits boudins, in in… » Robert Farel – 1987