Une refonte de l’identité visuelle de toutes les entités du Groupe Detry et un déploiement sur de nombreux supports de communication digitaux et non digitaux. 

Comment positionner des marques de produits "food" et des entreprises de services sous la bannière d'un groupe belge solide, ambitieux et innovant ?

Detry Food Group, une entreprise industrielle familiale du Pays d'Aubel en pleine évolution

Detry et Visible, c’est une histoire « d’amitié » longue de plus de 20 ans parsemée de petits et de grands projets de communication et de marketing.
Si nous sommes à plusieurs reprises intervenus dans la promotion des produits de la marque Aubel, c’est ici une refonte identitaire complète qui a été menée afin de donner de la cohérence à un groupe qui s’est développé et s’est diversifié au cours des années. 

Sous la coupole de Detry Food Group, les territoires de communication des marques et société Detry Charcuterie, Bel Ardenne, Polca, D-Trans et GDF ont été entièrement revisités afin d’obtenir une image plus contemporaine et surtout plus harmonieuse. 

6 logos mais pas que...

Des déclinaisons à destination du "print"

La définition d’une nouvelle identité et d’une nouvelle charte graphique passe bien entendu par un déploiement sur une grande variété de supports de communication visuelle.

Pour Detry Food Group, nous sommes donc intervenus sur:
– papeterie commerciale (cartes de visite, entêtes de lettre, carton de correspondance,…)
– brochures
– documentations
– packaging
-…

A chaque étape du processus de travail, les équipes de Visible se sont attelées à analyser, benchmarker, inventer tout en étant force de propositions stratégiques et créatives.
Un travail réellement passionnant ! 

Un site coupole pour présenter l'ensemble des entités

Une ergonomie soignée, un web design aux lignes épurées, une information lisible et des CTA (call-to-action) engageants, voilà ce que propose cette nouvelle interface web.  

Autre entité, autre ambiance

Avec D-Trans Logistics, on quitte les plaisirs gourmands pour un univers plus technique et plus opérationnel.
La preuve qu’on peut mélanger des styles dans une certaine harmonie.

On s'en paie une tranche ?

Quels que soient vos produits ou vos activités, chez Visible, on s’occupe de vous pour faire de chacun de vos projets un véritable régal…